Brexit or not Brexit?

Drapeau européen

Steeve Peers, professeur à l'Université d'Essex livre son analyse sur les possibles conséquences d'une sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne sur le blog EU Law Analysis.

Retrouvez ce blog et bien d'autres dans l'univers Netvibes du CDE Cujas

Cette page s'organise autour de plusieurs onglets:

- actualités pour se faire une revue de presse, écouter des documentaires et ne rien rater des dernières nouvelles des institutions et des pays européens.
- sources européennes pour s'orienter à travers les bases de données, les bibliothèques et les centres d'archives européens.
- blogs pour s'informer des débats juridiques européens et nourrir sa réflexion sur l'actualité de l'Union.
- enseignement supérieur / formation pour avoir un panorama des formations académiques sur l'Europe de  Paris 1 et Paris 2.
- recherche pour connaître programmes et projets de recherche et d'innovation de l'Union.
- mobilité pour voyager, étudier, se former en Europe.
- jeux pour mieux connaître l'Europe et ses institutions sur un mode ludique
- autres CDE pour identifier d'autres centres de ressources
- élections européennes [archives].

Plus d'informations sur le CDE