Westlaw International devient Westlaw Next

La nouvelle plate-forme, intitulée Westlaw Next, présente une interface renouvelée et des possibilités de recherche plus étendues.

Le contenu sera identique à ce qui était proposé sur Westlaw International et les modalités d’accès restent les mêmes pour vous.

Ce qui change :

• Une interface graphique épurée et plus agréable.
  • Une simplification de l’interrogation : nouvelles capacités de recherche de contenu, amélioration des fonctionnalités de recherche.

Accès :

Vous trouverez d’ores et déjà un lien vers Westlaw Next dans le catalogue de la bibliothèque. Vous pourrez consulter la base depuis les postes informatiques de la bibliothèque et depuis chez vous si vous êtes affiliés à l’Université Paris 1 ou l’Université Paris 2 (à partir du doctorat).

Un accès est également disponible depuis le répertoire en ligne des bases de données eCollections.

Un mode d'emploi de la base de données sera bientôt édité.

Le service des ressources électroniques reste à votre disposition pour tout complément d’information : cujasdocelec[at]univ-paris1.fr

Bonne navigation