7e salon du livre juridique - samedi 10 octobre de 10h à 18h - Conseil constitutionnel

Salon du livre juridique 2015
Organisé pour la septième année consécutive par le Club des juristes et le Conseil constitutionnel, le Salon du Livre juridique aura lieu le samedi 10 octobre de 10h à 18h, au Conseil constitutionnel, 2 rue Montpensier – 75001 Paris. Entrée libre
Cette année encore les principaux éditeurs juridiques ont répondu présent et participeront à ce rendez-vous désormais incontournable : Berger Levrault, les éditions du Conseil de l'Europe, les éditions Cujas, Dalloz, les éditions Economica, les éditions Ellipses, les Editions Francis Lefebvre, le groupe Larcier, La Documentation Française, LexisNexis, Lextenso Editions, Mare et Martin, les Editions A. Pedone, les Presses Unitaires de France, Revue Banque, la Société de Législation Comparée, les Editions du Seuil, les Presses Universitaires d'Aix-Marseille, les éditions Université Panthéon-Assas Paris II, IRJS Editions – Université Paris I et Wolters Kluwers.
De nombreux auteurs seront présents tout au long de la journée pour présenter leurs ouvrages, rencontrer le public et dédicacer leurs livres.