Supports de formation

Pour les participants aux formations :

Un espace de cours numérique est à la disposition sur l'EPI de l'université Paris1.  Il contient notamment les supports de cours téléchargeables.

Masters de Paris 1 (accès avec les identifiants de l’université) :

Ecoles doctorales de Paris 1 (accès avec les identifiants de l’université)

Ecoles doctorales de Paris 2 (demander le mot de passe à cujasformation@univ-paris1.fr)

Professionnels des bibliothèques (demander le mot de passe à cujasformation@univ-paris1.fr)

Pour vous aider dans vos recherches... vous pouvez consulter :

Jurisguide s'adresse aux étudiants en sciences juridiques et aux formateurs à la recherche d'information juridique. Il propose un panorama des ressources documentaires disponibles dans le domaine du droit, des méthodes et des guides pour une recherche efficace. Exemples de fiches : Suivre les actualités, Abréviations et acronymes en droit, Mélanges : des outils pour les trouver, Thèses et travaux universitaires : panorama, etc.

• Des guides pour utiliser les bases de données
Vous trouverez ci-dessous des guides qui vous aideront dans vos recherches

Public cible:

• Doctorant