Des vacances connectées !

ebook_penguin

Durant la fermeture annuelle de la bibliothèque - du 23 décembre 2015 au 4 janvier 2016 -, restez connecté.e et profitez de l'accès distant aux ressources électroniques !

Plus de 120 bases de données ainsi que des milliers de revues et d'e-books sont accessibles en ligne depuis le catalogue* !

Des guides d'utilisation des principales bases de données sont à votre disposition dans la Cujasthèque > Modes d'emplois. Vous trouverez aussi des tutoriels d'aide à la recherche dans l'onglet Formation > Aide à la recherche.

Si vous rencontrez des difficultés au moment de la connexion, n'oubliez pas de consulter les documents proposés sur la page Accès distant et/ou de nous contacter dès la réouverture de notre service, le 4 janvier [cujasdocelec[at]univ-paris1.fr]

Bonne navigation, bonnes vacances et joyeuses fêtes à tous !

* Pour les lecteurs affiliés à l'Université Paris 1 ainsi qu'aux doctorants, chargés de cours, enseignants-chercheurs de l'Université Paris II (pour une partie des ressources).