Conférence internationale - Les journées académiques sur les enjeux du gouvernement ouvert - Lundi 5 et mardi 6 décembre 2016

"Academic Days on Open Government Issues - Journées académiques sur les enjeux du gouvernement ouvert"

sous la direction de Irène Bouhadana et William Gilles - Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne

les Lundi 5 et Mardi 6 décembre 2016 de 9h à 18h

En parallèle du Sommet Mondial 2016 sur les gouvernements ouverts se déroulant en France, ces journées ont pour objectif de réunir le monde universitaire concerné par les enjeux relatifs aux gouvernements ouverts en privilégiant une dimension large et pluridisciplinaire.

Organisé par l'IMODEV en coopération avec l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

La bibliothèque Cujas est partenaire de l'événement !

Pour plus d'informations sur le programme de ces journées académiques, rendez-vous sur le site d'IMODEV